Vos serveurs d’applications JBoss EAP ont besoin d’être boosté ?

Pour vos serveurs d’applications JBoss EAP, optimisez leur administration !

Nous vous aidons à simplifier le déploiement de vos serveurs. Nous sommes à vos côtés pour garantir leur bonne maintenance et gérer leurs mises à jour.

Les serveurs JBoss EAP ont des consoles de navigation très intuitives, vous pouvez configurer des domaines à grandes échelles et avoir un panorama unifié des configurations et des sous-systèmes.

Nous vous montrons comment associer vos consoles à des outils de gestion courant. Nous formons vos équipes pour qu’elles soient entièrement autonomes.

gestion-base-de-donnees

Assurez la performance de vos serveurs et leur haute disponibilité !

securite-base-de-donnees
Nous assurons le monitoring de vos serveurs en fonction de vos enjeux d’entreprise. Vous choisissez le contrat qui correspond à vos besoins réels. Nous agissons en toute transparence avec vous et en amont de toute faille afin de vous garantir une haute disponibilité de vos serveurs JBoss EAP.

Contrairement à l’assistance de Redhat, nous vous assurons un partenariat fort, basé sur la confiance. Vous avez un interlocuteur privilégié.

Protégez vos serveurs JBoss EAP de toute menace !

Pour la sécurité de vos serveurs, nous vous proposons plusieurs prestations :

  • sécurisation de vos accès,
  • audit de votre système et développement de patchs si besoin,
  • sensibilisation et formation à la sécurité de vos collaborateurs.
gestion-base-de-donnees

Optimisez vos abonnements Redhat !

securite-base-de-donnees
Nous vous aidons à choisir l’abonnement qui correspond le mieux à votre environnement et à vos infrastructures.

Découvrez nos offres de support pour votre Jboss EAP !

Confiez-nous le support de vos produits Jboss EAP et faîtes des économies. Nous intervenons en tant qu’experts Redhat !

Essentiel

Quand ?

  • Du lundi au vendredi ( 09h00 à 18h00 )
  • Limité à 3 composants

Pour quels besoins ?

  • Vous avez des besoins d’infogérance très ponctuels,  uniquement pour résoudre des incidents.

Flexible

Quand ?

  • Du lundi au vendredi ( 09h00 à 20h00 )
  • Option 24/7

Pour quels besoins ?

  • Nous mettons en place des solutions pour superviser votre SI.
  • Nous maintenons en bonne santé votre système afin que vous ne ressentiez pas de baisse de performance.
  • Nous agissons proactivement et en toute transparence, vous recevez des rapports d’activité.

Avancé

Quand ?

  • Infogérance complète
  • Support 24/7

Pour quels besoins ?

  • Vous déléguez entièrement votre système d’information à Cowigo.
  • Les équipes de Cowigo interviennent 7 jours /7, 24h/24 et mettent en place des astreintes.

Les autres domaines d’activités de COWIGO

Retrouvez l’ensemble de nos expertises informatiques. En savoir plus

Infogérance informatique

Découvrez nos services d’infogérance et de supervision de votre SI. En savoir plus

Sécurité Informatique

Découvrez nos expertises pour vous accompagner sur la sécurisation de votre SI. En savoir plus

Bases de données

La performance de vos applications est un enjeu de productivité

En savoir plus