L'optimisation de votre environnement Golden Gate Oracle

Assurez la performance de vos applications grâce à GoldenGate et aux experts Cowigo !

GoldenGate est un produit phare de Oracle pour la gestion de votre middleware. Intégré à votre serveur d’applications, il permet d’assembler les informations entre vos différents systèmes. GoldenGate vous garantit une haute disponibilité et une forte performance.

Vous gérez vos opérations de migration et d’upgrade sans risque et sans interruption, entre autre.

Grâce à votre expert privilégié chez Cowigo, vous optimisez la performance de votre GoldenGate. Votre consultant se charge de l’administration et des paramétrages. Il supervise le bon fonctionnement de l’outil pour vous garantir la performance de vos applications internes et client.

gestion-base-de-donnees

La gestion de votre licensing GoldenGate d’Oracle !

securite-base-de-donnees
Votre chef de projet Cowigo réalise un audit de vos licence GoldenGate afin de garantir la conformité de votre entreprise. Il détermine également si le nombre de vos licences correspond bien à votre besoin réel.

L’objectif de notre accompagnement est l’optimisation de votre budget.

La protection de vos données qui transitent via GoldenGate !

Nous intervenons également en tant qu’expert en sécurité pour votre utilisation de GoldenGate. Nous nous occupons aussi bien de la prévention : identification des risques et des menaces, réalisation de patchs. Mais nous intervenons aussi pour sensibiliser et former vos équipes à la sécurité de votre système d’informations et à la sécurité liée à GoldenGate.
gestion-base-de-donnees

Nos offres de support informatique pour votre GoldenGate

Nous assurons le support GoldenGate. A moindre coût que le support Oracle, nous intervenons aussi rapidement et aussi efficacement. Nos consultants sont des experts Oracle et middleware.

En fonction de vos enjeux d’entreprise, nous vous proposons 3 contrats de support :

Essentiel

Quand ?

  • Du lundi au vendredi ( 09h00 à 18h00 )
  • Limité à 3 composants

Pour quels besoins ?

  • Vous avez des besoins d’infogérance très ponctuels,  uniquement pour résoudre des incidents.
Flexible

Quand ?

  • Du lundi au vendredi ( 09h00 à 20h00 )
  • Option 24/7

Pour quels besoins ?

  • Nous mettons en place des solutions pour superviser votre SI.
  • Nous maintenons en bonne santé votre système afin que vous ne ressentiez pas de baisse de performance.
  • Nous agissons proactivement et en toute transparence, vous recevez des rapports d’activité.
Avancé

Quand ?

  • Infogérance complète
  • Support 24/7

Pour quels besoins ?

  • Vous déléguez entièrement votre système d’information à Cowigo.
  • Les équipes de Cowigo interviennent 7 jours /7, 24h/24 et mettent en place des astreintes.
Les autres domaines d’activités de COWIGO

Retrouvez l’ensemble de nos expertises informatiques.
En savoir plus

Infogérance informatique

Découvrez nos services d’infogérance et de supervision de votre SI.
En savoir plus

Sécurité Informatique

Découvrez nos expertises pour vous accompagner sur la sécurisation de votre SI.
En savoir plus

Bases de données

La performance de vos applications est un enjeu de productivité.
En savoir plus