Nos contrats de support informatique
Support informatique : les Best Practices de Cowigo
Toutes nos opérations sont consignées.
Pour toutes les offres ci-dessous, vous bénéficiez de :
– Un numéro de téléphone dédié
– Prise en charge garantie sous 4h, 2h, 1h ou 30min en fonction du contrat
– Service d’escalade
– Ouverture d’incident en ligne
– Améliorations continues grâce aux experts Cowigo
Découvrez nos contrats de support informatique spécialement fait pour vos besoins
Essentiel
Quand ?
- Du lundi au vendredi ( 09h00 à 18h00 )
- Limité à 3 composants
Pour quels besoins ?
- Vous avez des besoins d’infogérance très ponctuels, uniquement pour résoudre des incidents.
Flexible
Quand ?
- Du lundi au vendredi ( 09h00 à 20h00 )
- Option 24/7
Pour quels besoins ?
- Nous mettons en place des solutions pour superviser votre SI.
- Nous maintenons en bonne santé votre système afin que vous ne ressentiez pas de baisse de performance.
- Nous agissons proactivement et en toute transparence, vous recevez des rapports d’activité.
Avancé
Quand ?
- Infogérance complète
- Support 24/7
Pour quels besoins ?
- Vous déléguez entièrement votre système d’information à Cowigo.
- Les équipes de Cowigo interviennent 7 jours /7, 24h/24 et mettent en place des astreintes.
Bénéficiez de l’expérience de nos collaborateurs
Geoffroy forme et conseille des entreprises, PME et grands groupes, depuis plus de 20 ans. Il est devenu une référence informatique au sein d’importants industriels français. Geoffroy est à l’écoute de ses clients pour comprendre au mieux leur métier et leurs enjeux informatiques. Il leur propose alors des solutions d’infogérance et des contrats SLA adaptés à leurs besoins qui leur offrent un retour sur investissement rapide. Pour Geoffroy, un bon système d’information est un accélérateur de croissance, c’est pourquoi, il doit être extrêmement performant.
Pourquoi choisir les offres de support informatique de Cowigo ?
Equipe dédiée
Mutualisation des compétences
Expertise reconnue
Plusieurs niveaux de support
N1, N2 et N3
Automatisation & Prévention
Une standardisation
Processus
Architecture
Plusieurs extensions
Périmètre d’intervention
Un fort engagement
Productivité
Une performance et une réactivité
Retour sur investissement
Nos clients témoignent de notre expertise en infogérance
Serge Filhol, Directeur de Cauvin
Retrouvez l’ensemble de nos expertises informatiques.
En savoir plus
La performance de vos applications est un enjeu de productivité.
En savoir plus
Découvrez nos expertises pour vous accompagner sur la sécurisation de votre SI.
En savoir plus
Notre expertise au service de la performance de votre couche middleware.
En savoir plus