Nos équipes fonctionnent en processus ITIL pour vous garantir une prestation qualitative et un accompagnement efficace. Doté d’un référent de compte pour vous suivre, nous mettons en oeuvre des solutions et une organisation adaptée à vos besoins et à la criticité de votre SI.
Aguérrit aux environnements complexes, Cowigo vous accompagne dans l’implémentation de bonnes pratiques dans votre exploitation. Cela, afin de définir un langage commun entre les opérationnels et le métier.
La finalité de notre accompagnement est la formalisation et l’harmonisation de vos opérations. Vous diminuerez vos taux d’incidents et de problèmes, et vous dégagerais du temps pour les nouveaux projets.
Le processus ITIL pour votre maintenance d’infrastructure informatique
Le processus ITIL pour votre contrat de maintenance informatique de COWIGO
SLA informatique
Ce service permet le suivi, l’exploitation, l’administration, l’expertise et l’évolution de vos environnements sur votre site ou à distance.
Sous-traitance informatique
Pour une gestion efficace de la maintenance de votre SI, nos équipes mettent à disposition leur savoir-faire au travers d’une offre de temps partagée de nos ingénieurs.