SLA informatique

Fort de leur expérience, nous vous proposons de découvrir comment COWIGO met son expertise au service de son client.

Solution complète pour supporter, maintenir, administrer vos infrastructures…
Nos différents contrats de maintenance informatique vous garantissent la prise en charge de votre infrastructure et de vos serveurs par nos experts.
Vous pourrez bénéficier :

  • Un numéro de téléphone dédié
  • Prise en charge garantie sous 4h, 2h, 1h ou 30min en fonction du contrat
  • Service d’escalade
  • Ouverture d’incident en ligne
  • Améliorations continues grâce aux experts de COWIGO
Nous définissons avec vous les critères d’urgence de vos différentes applications. En fonction de cela, nous proposons une solution à la carte, sur laquelle nous prenons des engagements de réactivité.

Tous vos environnements n’ont pas la même criticité. COWIGO s’adapte à ces contraintes et vous fournit également un service de proactivité, grâce à sa solution de supervision.

Vous avez un projet de maintenance d’infrastructure informatique ?

Les domaines de contrats maintenance informatique de COWIGO

Sous-traitance informatique

Sous-traitance informatique

Pour une gestion efficace de la maintenance de votre SI, nos équipes mettent à disposition leur savoir-faire au travers d’une offre de temps partagée de nos ingénieurs.

En savoir plus

Processus ITIL

Processus ITIL

Les équipes COWIGO utilisent la méthodologie ITIL, l’approche par processus la plus reconnue en gestion des services informatiques au travers des 5 thématiques qui constituent notre approche pour le dimensionnement de votre contrat de maintenance.

En savoir plus