Processus itil

Fort de leur expérience, nous vous proposons de découvrir comment COWIGO met son expertise au service de son client.

Nos équipes fonctionnent en processus ITIL pour vous garantir une prestation qualitative et un accompagnement efficace. Doté d’un référent de compte pour vous suivre, nous mettons en oeuvre des solutions et une organisation adaptée à vos besoins et à la criticité de votre SI.
Aguérrit aux environnements complexes, Cowigo vous accompagne dans l’implémentation de bonnes pratiques dans votre exploitation. Cela, afin de définir un langage commun entre les opérationnels et le métier.
La finalité de notre accompagnement est la formalisation et l’harmonisation de vos opérations. Vous diminuerez vos taux d’incidents et de problèmes, et vous dégagerais du temps pour les nouveaux projets.

Vous avez un projet de maintenance d’infrastructure informatique ?

Les domaines de contrats de maintenance informatique de COWIGO

SLA informatique

SLA informatique

Ce service permet le suivi, l’exploitation, l’administration, l’expertise et l’évolution de vos environnements sur votre site ou à distance.

En savoir plus

Sous-traitance informatique

Sous-traitance informatique

Pour une gestion efficace de la maintenance de votre SI, nos équipes mettent à disposition leur savoir-faire au travers d’une offre de temps partagée de nos ingénieurs.

En savoir plus