Que recherchez-vous ?

Cowi’Hub

Gardez la maîtrise sur votre SI et simplifiez la gestion de vos infrastructures grâce au Cowi’Hub, notre service desk omniscient.

Nous contacter

Le centre névralgique de la gestion de vos services informatiques

Mis au point dans le but faciliter les échanges et le suivi dans le cadre de vos contrats de supervision et d’exploitation, le Cowi’Hub est une suite d’outils très complète pour la gestion de votre SI.

Il comprend un espace client, un service desk pour la gestion des incidents et des demandes, une remontée d’alertes automatique, un inventaire de votre environnement informatique, des tableaux de bord des différents indicateurs techniques, de performance et financier, et une base de connaissance des processus opérationnels et des documents d’exploitation nécessaires pour le maintien en situation opérationnelle de votre SI.

Une suite d’outils d’échange et de suivi des interventions sur votre parc informatique :

  • Cowi’Desk : Outil ITSM, gestion des incidents et des demandes
  • Cowi’Sup : Outils de supervision et de monitoring / Dashboard
  • Cowi’Book : Base de connaissances / Wiki


Espace client

Suivi des échanges avec nos experts / Outil de ticketing / Gestion des incidents et des demandes / Service Desk

Base de connaissances


Supervision

Sondes de supervision de votre environnement technique / alertes automatiques dès le dépassement des seuils fixés

Reporting


Cartographie de votre SI

Inventaire des composants de votre IT / CMDB

Je suis intéressé,
appelez-moi !

Votre mobile n’est pas valide.

Valider

Conçu pour faciliter la gestion et les échanges autour de votre SI, notre Cowi’Hub est un outil puissant au service de la supervision de votre environnement informatique. Pour en savoir plus, contactez nos experts.

Connectez-vous avec nos experts

Mickaël Bruballa
Mickaël Bruballa
Cowi'Hub Exploitation